Postée il y a 24 heures
Le (la) superviseur(se) du centre d'appel consulaire est chargé(e) de veiller au bon déroulement de l'activité du plateau téléphonique. Il (elle) porte plusieurs casquettes afin de répondre à tous les besoins qui lui incombent - vous posséderez divers rôles de coach, manager, encadreur, superviseur et animateur (h/f)
vos missions :
- gère le planning quotidien de son équipe - veille à la qualité du travail et à l'attente des objectifs de son équipe - garantie les bonnes relations commerciales avec les clients - collabore aux recrutements - organise des formations - relance les activités commerciales et envoie des propositions et devis
- mise en place des opérations de phoning appels sortants : montage des campagnes dans le logiciel COHERIS - création des opérations dans GRC - brief avec les clients avec proposition argumentaire et estimation des objectifs - répartie la charge de travail pour l'atteinte des objectifs fixés avec le client dans les dates souhaitées - échanges réguliers tout au long de la campagne avec les clients et les équipes - reporting et suivi des résultats et heures de production //devis validés - engage le reporting et le suivi des résultats selon les heures de production par rapport aux devis validés
- Assistanat au Pôle Appui aux entreprises : gestion de tous les appels concernant la création-reprise transmission- traçage fait dans GRC du client avec un ciblage précis pour les créateurs d'entreprises - centralisation de toutes les inscriptions pour événements du Pôle
vous possédez une excellente maitrise d'Excel : tris croisés dynamiques, Formules SI, macros...
poste à pourvoir dès que possible
Experience: 5 An(s) - en management d'équipe
Compétences: Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne,Organiser et piloter un programme de formation,excel
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.